1. Accueil
  2. >
  3. Gérer son foyer
  4. >
  5. Défiscalisation : comment peut-on définir le rabais fiscal ?

Défiscalisation : comment peut-on définir le rabais fiscal ?

Vous trouvez que vous payez trop d’impôts ? Vous en avez ras-le-bol de toujours trop payer à chaque fin d’année ? Vous cherchez un moyen simple et efficace pour réduire le taux de vos impôts ?

Découvrez à travers notre article http://defiscalisation.company une liste de méthodes qui vont vous permettre de défiscaliser efficacement vos impôts. Des conseils et recommandations d’experts vous seront donnés pour choisir le programme qui convient à votre situation.

Pour bénéficier d’une réduction d’impôts, pensez aux dons

Afin d’augmenter le chiffre des donations aux associations qui ont une utilité publique et générale, le gouvernement français a pensé à une méthode très simple et efficace, qui va permettre aux donateurs de recevoir une importante réduction d’impôts. Le taux de réduction qui leur est offert est calculé comme suit :

  • 75% du don sont déduits des impôts pour une donation qui ne dépasse pas 530 euros.
  • 66% si les 530 euros sont dépassés.

Vous remarquerez dans les deux cas que le taux de réduction d’impôts est très important, ce qui donnera un petit coup de pouce aux associations caritatives, afin de recevoir le plus de dons possible de la part des personnes qui en ont les moyens.