1. Accueil
  2. >
  3. Plateforme de jeux
  4. >
  5. Blackjack : comment s’assurer de gagner à coups sûrs ?

Blackjack : comment s’assurer de gagner à coups sûrs ?

La combinaison d'un as avec une carte autre qu'une carte de dix est connue comme une "main molle", parce que le joueur peut compter l'as comme un 1 ou 11, et tirer des cartes ou pas.

Par exemple avec un "soft 17" (un as et un 6), le total est de 7 ou 17.

Alors qu'un nombre de 17 est une bonne main, le joueur peut vouloir tirer pour un total plus élevé. Si le tirage crée une main de buste en comptant l'as comme un 11, le joueur compte simplement l'as comme un 1 et continue de jouer en restant debout ou en "frappant" (demander au croupier des cartes supplémentaires, une à la fois). Avec toutes ces règles, vous ne pouvez que :
  • gagner au moins votre mise
  • vous constituer de solides bases pour gagner

Le jeu du concessionnaire expliqué

Lorsque le croupier a servi tous les joueurs, sa carte face cachée est retournée. Si le total est de 17 ou plus, il doit se tenir debout. Si le total est de 16 ou moins, il doit prendre une carte.

Il doit continuer à prendre des cartes jusqu'à ce que le total soit de 17 ou plus, auquel cas le croupier doit se tenir debout. Si le croupier a un as, et en le comptant comme 11 porterait son total à 17 ou plus (mais pas plus de 21), il doit compter l'as comme 11 et se tenir debout, explique le site http://www.1blackjack.org. Les décisions du croupier sont alors automatiques sur tous les jeux, alors que le joueur a toujours la possibilité de prendre une ou plusieurs cartes.